Wikijeux.com

Accueil > Revues > Playstation > Plate-forme > Crash Bandicoot 3


Crash Bandicoot 3

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Bon

par : qwerty
date : 02 Mar 2010 à 22:31
console : Playstation
style : Plate-forme
classement : Pour tous
vue :1359 fois
Publier cette revue sur Twitter
Photos (0)
Aucune photo

Vidéo

Crash Bandicoot 3

Playstation

Déjà le troisième volet de la saga de Crash Bandicoot. Il faut dire qu'on ne s'en lasse pas, tant les 2 épisodes précédents étaient réussis !

Cette fois-ci, le terrible et dangereux Docteur Neo Cortex a recruté un scientifique, maître du temps, afin de tenter une nouvelle fois de conquérir le Monde. Heureusement, Crash un charmant marsupial, ne l'entend pas de cette oreille. Et après ses nombreux exploits réalisés lors des épisodes précédents, il reprend du service pour le bonheur de tous. Cette troisième mouture ressemble beaucoup aux précédentes. Vous dirigez le bon vieux Crash, toujours dans un univers en 3D. La vue de notre héros est très variable en fonction des niveaux : vue de dos avec progression vers l'avant, vue de face ou vue de côté. Les graphismes sont très colorés dans un style cartoon des plus réussis. Vous devrez éviter les précipices et autres pièges plus ou moins explosifs, en même temps que vous tannerez un maximum de méchants (grenouilles, chèvres, poissons, etc.). L'action est très dynamique, très agréable. Bref, on est bien là en présence du digne successeur des deux méga-hits qu'avaient été Crash Bandicoot 1 & 2.

Heureusement, il ne s'agit pas simplement de nouveaux niveaux. Ainsi, par rapport aux versions précédentes, les graphismes ont été améliorés. De nombreux effets comiques ont été rajoutés, si bien qu'on rit souvent des déboires du héros. Vous allez entrer dans des niveaux situés à différents endroits dans le temps. Ainsi, vous irez de l'époque du Jurassique, au Moyen Age en passant par la Chine ou l'Atlantide. Par ailleurs, le nombre de niveaux a été augmenté ainsi que leur variété. Ainsi, dans certains niveaux, vous allez commencer avec une vue de face, pour terminer avec une vue de côté, ce qui rajoute du fun à l'action. Le nombre de mises en situation différentes du héros a été multiplié ! Tout d'abord, dans certains niveaux, vous ne dirigerez non pas Crash, mais sa soeur, qui choisit toujours des moyens de locomotion très rapides (tigre du Bengale, Jetski, Moto...). En second lieu, les niveaux dans lesquels vous dirigez Crash sont extrêmement variés. Vous vous retrouverez à pied, sous l'eau avec un masque et des palmes, aux commandes d'un submersible, dans un avion... Pour finir, les ennemis sont nombreux et variés, chacun avec des animations propres (souvent hilarantes !).

Commentaire (0)
Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter avec le formulaire en haut de la page pour ajouter un nouveau commentaire.

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Inscrivez-vous dès maintenant, c'est gratuit !


Accueil - S’inscrire - Revues - Liens - Forum - Chat - Faq - Contact

Derniers inscrits : richeman , yoshie11 , papis , mimi bozar , bonjour

Wikijeux.com - © Copyright 2010 - Tous droits réservés